• Bamakoko!!

    Départ sur Bamako, petit arrêt flic sournois pour nos loups, « t’as triangle ? et extincteur ? et papiers autorisation de tourisme ? et gare mieux ta voiture ! bon vas y, bonne route »

    Route chiante, cassée, longue, encombrée de camions, de moins en moins d’arbres.

    Les abords de Bamako sont dégueus, sans arbres, sans végétation mais on dirait qu‘ils ont planté des sacs plastiques partout, en tout cas ca pousse bien !

    Bamako ville tentaculaire, des routes partout, le fleuve est énorme, magnifique ; l’ambassade de Mauritanie située au fond d’un labyrinthe nous a bien soûlé, mais on l’a trouvé ! Maison kitsh, rideaux en velours, tapis, c’est pas le consulat du Bénin à Bamako sorte de cabane de  la route des pêches avec un drapeau devant, mais où la mauritanie a-t-elle trouvé l’argent de son ambassade ? De toute façon on s’en fout, z ont qu’à nous donner nos visas c’est tout ce qu’on demande.

    Ensuite recherche d’un Hotel car nous ne voulons pas dormir chez Oumar c’est trop loin de Bamako on en a marre de la voiture !

    Nous avons été un peu déçu par le guide du routard, et le lonely planet, leurs coups de cœur c’est un peu pourri ! Des hôtels glauques avec une piscine grande comme la mienne et le paradis de la mouche et du moustique.

    On a quand même trouvé notre bonheur mais il faut y mettre le prix. On a internet dans la chambre oh !

    Aujourd’hui révision de la voiture, visas mauritanie, courses, repas chez oumar…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :