• a nouadibhu

    Nous dormons dans un centre de pêche à Nouadhibou que nous n’aurions jamais trouvé si nous ne les avions pas croisés sur la route. Grosse déception car Olivia nous avait certifié que c’était facile  à trouver « il suffit de passer sous l’arche en corail et puis le goudron du milieu et tu y es ! » Yegue ! Il a fallu tourner 50 fois, rouler sur la plage en hors piste pendant 10km avant d’y arriver ! Superbe endroit avec des balançoires, la mer, un ponton, des chambres très belles. On m’a donné un calamar j’ai pu vérifier qu’effectivement les eaux étaient les plus poissonneuses du monde, incroyable à peine tu mets l’hameçon ça part et de belles bêtes. Mais j’ai attrapé plus de poissons par les ouïes et le ventre que par la bouche, c’est dire le nombre de poissons au fond…

    Bon pêcher en blouson avec le nez qui coule en permanence ce n’est pas agréable longtemps, alors je suis rentré prendre ma douche rapidement.

    Pendant ce temps les loups et agnes se baignaient, ils ont pas peur les petits blancs, avec le vent de folie, c’est de la folie !

    On a trouvé plein de fossiles et de coquillages sur la grève.

    Repas délicieux de carpaccio de bar frais, bar cuit sur la cheminée et calamar frit.

    Nuit excellente sous les couvertures avec le bruit du vent en continu et du sable qui frappe les murs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :